Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'MABIRDOFMEANS.
27 mars 2011

Plume légère.

Aphorismes de Wilde, Journal d'un vieux dégueulasse de Bukowski, Justine de Sade, Las Vegas parano de Thompson, Howl de Ginsberg, Alice au pays des Merveilles et De l'autre coté du Miroir de Carroll. Orgueil, préjugés et zombies prend la poussière sur ma table de nuit et je me retiens à mort de ne pas dévorer d'une traite Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears (Elise Costa= <3). Sinon j'ai les livres V et VI des Confessions de Rousseau à terminer dare-dare pour la fac. J'ignore si ceci fait cela, mais j'ai la plume qui me démange et des histoires tirées par les cheveux plein la fraise.

Probablement que je devrai y aller mollo, question littérature.

Et hop, un gif rigolo (thx Tumblr):

tumblr_lgi7l48hJV1qdv5dl

Je suis au courant, oui.

*

Publicité
Commentaires
Publicité
I'MABIRDOFMEANS.
Archives
Publicité