Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'MABIRDOFMEANS.
26 avril 2011

« J'ai dépucelé une bière, et ça a coulé de source. »

« Dieu terrasse l'Homme; l'Homme déboulonne Dieu; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. »


J'ai envie d'être en vacances. J'entends: en VRAIES vacances. Se lever avec le poids d'une tonne de boulot sur mes frêles épaules n'a décidémment rien d'une partie de plaisir.

Je me suis inscrite sur Senscritique, qui permet de faire partager sa vision de certains films, bouquins, séries, BDs ou jeux vidéos aux autres internautes. Le concept est funky et assez addictif ('Existe-t-il des gens sur cette terre qui ont détesté Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain'? La réponse est oui.) Mon compte, c'est celui-là. Je n'ai publié qu'une seule critique pour le moment mais je suis chaude comme une banane flamblée pour remettre le couvert: j'hésite entre une critique de Space Colony, Morrowind, WoW ou de ce formidable Petit éloge de l'Excès de Caryl Ferey. Ah, si je pouvais avoir autant d'entrain pour potasser ma linguistique et ses infinitifs à pivots ou rédiger mon mémoire de FLE...

Demain, entretien d'embauche pour travailler quelques semaines dans le journal du coin. Je suis sans crainte et je n'ai pas peur. Pas peur, pas peur, pas peur...

Et puis j'ai finalement entamé Journal d'un vieux dégueulasse de Bukowski. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... Et c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Le bonhomme a une plume de grand malade. Charles B., je vais t'aimer.

newspaper_man_615

« Dites, est-ce que vous vous voyez en train de bouffer le chat après avoir renoncé aux toasts? »

*

Publicité
Commentaires
Publicité
I'MABIRDOFMEANS.
Archives
Publicité