Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'MABIRDOFMEANS.
14 mai 2011

Serait-ce trop demander de...

Eté 2011:

 

- Finir de lire mes bouquins au programme: check.
- Réviser à donf mes partiels: semi-check.
- Obtenir ma licence de Lettres, si possible avec mention.
- Trouver un job d'été, sympatoche si possible: check <3
- Me remettre à l'écriture.
- Me remettre à la lecture: check (Bukowski = love).
- Se fader plein de festifals musicaux cet été avec le monsieur: semi-check (Punish Yourself, Didier Super et Pigalle de prévus mais Rater Rob Zombie, Maximum the Hormone et sans doute the Offspring, c'est un coup à se rouler par terre en vomissant ses boyaux.)
- Prévoir de partir un peu cet été: check (Si-si, Montpellier ça compte.)
- Finir mon stage au lycée.
- Entamer mon compte-rendu de stage dans la joie et la bonne humeur.
- Ne plus me prendre le chou pour rien.
- Trouver de jolies chaussures d'été confortables. (Rôôh, c'est d'un girly... J'en rougi tiens.)
- Me décider pour l'enseignement public ou privé. A quelle sauce est-il préférable d'être mangée...?
- Envoyer valser tout le reste.

 

Le dernier DIOYY? est définitivement de la bombe, btw.

*

Publicité
Commentaires
Publicité
I'MABIRDOFMEANS.
Archives
Publicité